Devises

gaetan
Bonjour,
Savez-vous qu'elle somme maximum en espèces, peut-on emporter (par personne)
au cours d'un voyage dans un pays d'Europe ?

Merci par avance

brocexco
"gaetan" a écrit dans le message de news:
c6lfof$fdi$
Bonjour,
Savez-vous qu'elle somme maximum en espèces, peut-on emporter (par

personne)
au cours d'un voyage dans un pays d'Europe ?

Sans déclaration à la douane? 7600 euros.
Stéphane Bruneau
"brocexco" a écrit dans le message de
> [...]
personne)
> au cours d'un voyage dans un pays d'Europe ?

Sans déclaration à la douane? 7600 euros.

Chose exceptionnelle, je vais devoir contredire sieur Broc !! ;)

Exactement 7500 euros à en crorie messieurs les douaniers, à chaque fois que
je traverse la frontière .. comme si habitant en Suisse, je voulais revenir
planquer mon fric en France ... lol.

Stéphane
brocexco
"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le message
de news: c6lmbi$q3u$
> Sans déclaration à la douane? 7600 euros.

Chose exceptionnelle, je vais devoir contredire sieur Broc !! ;)

Exactement 7500 euros ..................

Une exceptionnelle objection à votre objection exceptionnelle:
http://www.yes-change.com/documents/declaration_douanes.html
Stéphane Bruneau
> [...]

> Exactement 7500 euros ..................

Une exceptionnelle objection à votre objection exceptionnelle:

LOL merci, je sens que je vais rencarder monsieur le douanier la prochaine
fois ehehehehe.

Stéphane
Serge
> [...]
que
| je traverse la frontière .. comme si habitant en Suisse, je voulais

Est-ce la même somme entre pays de l'UER, qu'avec la Suisse ?

Serge