Dévoilage des connauds jugeurs

15 réponses
Dr Hope
Voici la composition du jury du 63e festival de Cannes, présidé par Tim
Burton, dévoilé lors de la conférence de presse ce 15 avril 2010 :
Alberto Barbera, critique italien de cinéma, Kate Beckinsale (Aviator),
Emmanuel Carrère, écrivain et réalisateur (La Moustache), du comédien
Benicio Del Toro (Traffic, le biopic du Che), du réalisateur et scénariste
espagnol Victor Erice, du cinéaste Shekhar Kapur (Elizabeth) et de l'actrice
italienne Giovanna Mezzogiornio (Vincere). Le cinéaste iranien Jafar Panahi
(Sang et Or) n'est pas confirmé. L'identité de deux membres du jury restent
donc encore en suspens.
Quant au président de la caméra d'or, il s'agit du comédien mexicain Gael
Garcia Bernal (La Mauvaise Education, Babel). Claire Denis est présidente
d'Un Certain Regard.
Le festival de Cannes a pour maîtresse de cérémonie Kristin Scott Thomas et
la manifestation se tiendra du 12 au 23 mai.

5 réponses

1 2
Jac
"Dr Hope" :

[...]

PEUH !
http://www.monfestival.fr/index.php?v~cb27985e1d086b77f5f56e6149a928

--
Pierre Maurette
Dr Hope, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

Je dois intervenir pour rappeler que l'attadue ab ohminem n'est pas de mise
ici

L'attaque /ad ohminem/, c'était une forme de guérilla pratiquée par la
Résistance, c'est ça ?

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Dr pas House" a écrit :
Je dois intervenir pour rappeler que l'attadue ab ohminem n'est pas de
mise
ici

Vous recherchez un emploi ? ad-hominem.com peut être la solution en effet.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dr Hope, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

Je dois intervenir pour rappeler que l'attadue ab ohminem n'est pas de mise
ici

L'attaque /ad ohminem/, c'était une forme de guérilla pratiquée par la
Résistance, c'est ça ?

Je n'avais pas osé la faire, mais elle est quand même bien placée :)

--
LeLapin
Jac
"Pierre Maurette" :

L'attaque /ad ohminem/, c'était une forme de guérilla pratiquée par la
Résistance, c'est ça ?

Oui, c'était u contre ri mais en fin de compte, ils se sont arrangés
entre eux.

--
1 2