Devoir de vacances 1

12 réponses
palmerclaude
Comment reporter les photos prises avec un reflex ou un bridge sur un
ordinateur portable ou un notebook, et arriver à contrôler les résultats en
plein soleil, sans utiliser un rideau noir comme les anciens photographes
avec leurs chambres...
C'est aussi valable pour les smartphones ces machins qui sont infoutus
d'avoir une luminosité suffisante en plein jour...

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 20:28, palmerclaude a écrit :

Avec une résolution sur un écran récent de maximum 920 000 pixels.¨pour la
qualité de la vision, comparée à un écran d'ordinateur... pas terrible.

purée... mais tu zoomes sur n'importe quelle zone de l'image
et tu vois parfaitement si elle est nette !
Jean-Pierre Roche
Le 12/08/2012 17:56, palmerclaude a écrit :

En pratique ce qui m'intéresse n'est pas de vérifier toutes les qualités des
images. Juste de m'assurer que, par exemple, quand je suis à pleine
ouverture par choix et que j'ai plusieurs plans, m'assurer que celui que je
choisis est bien celui qu est pris en compte par la MAP.
Sinon, photo ratée . Pour la reprendre sur place , si ce n'est pas mobile,
OK

? Faut acheter du bon matériel et apprendre à l'utiliser...
Les erreurs de mise au point c'est normalement rarissime !
Sur sujets statiques évidemment.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2