Elle devrait faire actrisse.

1 réponse
Membre fictif
https://i.postimg.cc/cCSvp5X5/Capture-du-2020-07-23-12-54-09.png

Audience : 0. On a pas idée de faire des trucs pareils à la tv, mais
quand on voit le patronat et les guignols de la production on ne
s'étonne de rien, entre coke et risperidone ils vivent pétés,

ils réveillent les morts-vivants en maisons de retraites : biing buzzz
bangggg ... et petites musiques militaires comme IKEA, puis on met la
grosse pute Naguy en rediff à toutes heures du jour et de la nuit et ça
garde les enfants cons comme on les a rêvés.

Ordures ! Vive la guerre et la réquisition, dégagez de là, allez
brouter la chatte de vos enfants à the voice kids, pétés par vos médecins.

--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?

1 réponse

Emplacement libre
Le 23/07/20 à 12:59, Membre fictif a écrit :
https://i.postimg.cc/cCSvp5X5/Capture-du-2020-07-23-12-54-09.png
Audience : 0. On a pas idée de faire des trucs pareils à la tv, mais
quand on voit le patronat et les guignols de la production on ne
s'étonne de rien, entre coke et risperidone ils vivent pétés,
ils réveillent les morts-vivants en maisons de retraites : biing buzzz
bangggg ... et petites musiques militaires comme IKEA, puis on met la
grosse pute Naguy en rediff à toutes heures du jour et de la nuit et ça
garde les enfants cons comme on les a rêvés.
Ordures !  Vive la guerre et la réquisition, dégagez de là, allez
brouter la chatte de vos enfants à the voice kids, pétés par vos médecins.

mes impalas dans les ardennes ?! c'est une farce ?! ne vous étonnez pas
des postes vacants, vous êtes des usines à gros/petits cons.