dezoner lecteur DVD Imac

2 réponses
YvanB
Quelqu'saurait-il dezoner un lecteur DVD d'Imac (MAC OS 10.3.2) por lire
les DVD de zones 1 et 2?
Merci

2 réponses

Alain.Borel
YvanB wrote:
Quelqu'saurait-il dezoner un lecteur DVD d'Imac (MAC OS 10.3.2) por lire
les DVD de zones 1 et 2?

Ca d??pend, c'est quel mod??le exact de lecteur? Regarde sur http://www.rpc1.org
si tu trouves une r??f??ren a ton mat??riel...

--
Alain Borel

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
wrote (écrivait) :

Ca d??pend, c'est quel mod??le exact de lecteur? Regarde sur
http://www.rpc1.org
si tu trouves une r??f??ren a ton mat??riel...

Dis, Alain, tu pourrais pas expliquer à ton tin/1.5.13-20020703 ("Chop
Suey!") que même en Suisse, on devrait connaître le code de caractères
ISO 8859-1 ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.