Dezonner lecteur DVD LG-6053

Jérémie Anonyme
Hello

est-ce que certains ont des infos pour dézonner ce lecteur DVD LG-6053.

je trouve des méthodes pour lire les VCD et d'autres choses, mais pas de
choses réelles concernant le dézonnage ...

Si vous avez des liens, des infos ... merci !

Jérémie

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

Jérémie Anonyme
Bonjour,

Pour ceux qui veulent dézoner leurs lecteur DVD LG-6053, j'ai le CD-ROM, qui
vous permettra de le dézoner en 2 secondes.

Si vous voulez le fichier image, a graver sur CD, je peux vous l'envoyer (il
fait 1 Mo)

Voila, apres beaucoup de recherches, j'en enfin trouvé le moyen de dézoner
mon lecteur !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L