Dezziper Dreamweaver2004

1 réponse
heracles123
Bonjour j'ai t?lecharger la version d'evaluation de dreamweaver 2004, mais
lorque je le dezzipe, on me dit qu'il y a une erreur genre: donn?es compress?es
invalides pour g?n?ration ,
et il est impossible d'avoir les executables dans le dossier cr??...
cela vient d'un probleme chez moi (sur mon ordi) ou du fichier zipp? de la
demo??
merci pour vos reponses...
Heracles123

1 réponse

Kalimbra
heracles123 wrote:
Bonjour j'ai t?lecharger la version d'evaluation de dreamweaver 2004, mais
lorque je le dezzipe, on me dit qu'il y a une erreur genre: donn?es compress?es
invalides pour g?n?ration ,
et il est impossible d'avoir les executables dans le dossier cr??...
cela vient d'un probleme chez moi (sur mon ordi) ou du fichier zipp? de la
demo??
merci pour vos reponses...
Heracles123

tu as essayé de la télécharger à nouveau ?