dfc 3.0.0

3 réponses
Dominique
Bonjour,

LinuxFR.org a diffusé une annonce sur la nouvelle version de dfc qui
remplace (avantageusement à mon goût) df :

http://linuxfr.org/news/dfc-3-0-0-nouvelle-version-majeure-pour-cette-alternative-haute-en-couleurs-a-l-utilitaire-df-1

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

3 réponses

Sergio
Le Thu, 31 May 2012 20:49:03 +0200, Dominique a écrit :

Bonjour,

LinuxFR.org a diffusé une annonce sur la nouvelle version de dfc qui
remplace (avantageusement à mon goût) df :

http://linuxfr.org/news/dfc-3-0-0-nouvelle-version-majeure-pour-cette-

alternative-haute-en-couleurs-a-l-utilitaire-df-1

Merci !
Et à quand sera-t-il intégré dans les distributions officielles ?
erwan
Sergio écrivait :

Le Thu, 31 May 2012 20:49:03 +0200, Dominique a écrit :

Bonjour,

LinuxFR.org a diffusé une annonce sur la nouvelle version de dfc qui
remplace (avantageusement à mon goût) df :

http://linuxfr.org/news/dfc-3-0-0-nouvelle-version-majeure-pour-cette-

alternative-haute-en-couleurs-a-l-utilitaire-df-1

Merci !
Et à quand sera-t-il intégré dans les distributions officielles ?

Il est dans debian testing.

Par contre il plante lamentablement quand on utilise un automonteur dont
la map contient des répertoires pas exporté vers la machine...

Visiblement il essaye de tout monter...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
erwan
Sergio écrivait :

Le Thu, 31 May 2012 20:49:03 +0200, Dominique a écrit :

Bonjour,

LinuxFR.org a diffusé une annonce sur la nouvelle version de dfc qui
remplace (avantageusement à mon goût) df :

http://linuxfr.org/news/dfc-3-0-0-nouvelle-version-majeure-pour-cette-

alternative-haute-en-couleurs-a-l-utilitaire-df-1

Merci !
Et à quand sera-t-il intégré dans les distributions officielles ?

Il est dans debian testing.

Par contre il plante lamentablement quand on utilise un automonteur dont
la map contient des répertoires pas exporté vers la machine...

Visiblement il essaye de tout monter (bon c'est une 2.5.0 ça c'esrt
peut-être corrigé.

Sinon pour moi ça fait plutîot gadget qu'autre chose : il ne sait pas se
limiter aux partitions passer en argument par exemple (et avec certains
outils comme ClearCase, ou des automonteurs le nombre de points de
montage potentiels, mais que dfc va effectivement monter est énorme).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé