DFS et synchro

Francois
Bonjour,

voila j'ai une racine DFS de domaine en place, avec 3 cible ( 1 serveur
win2003 standard + 2 win 2003 entreprise edition) la synchro est ok sauf
pour un fichier .pst qui fait environ 850 Mo, il ne se synchronise pas sur
les autres cible.

Y a t il une limite de taille pour la Synchro ?

merci

Fabricem [MS]
BOnjour

De mémoire non cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232613
Maximum amount of data that the File Replication service (FRS) can
replicate in a domain-based DFS namespace -->
No fixed limit

Néanmoins, vous devez avoir des informations sur le pourquoi de la non
réplication FRS (qui est utilisée par le service DFS) cf How To Troubleshoot
the File Replication Service in Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;327341 et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;272279

PS: Le fichier pst ne serait-il pas tout simplement accéder par une
application, de mémoire FRS ne synchronisa pas les fichiers ouverts

Cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure