[DFS] Windows Server 2003

Michael
Bonjour,
Je viens à vous pour un problème de DFS. Je gère le DFS d'une socièté
entre 2 agences. Dans la principale, j'ai un serveur SBS 2003 Sp2 (non
R2) et dans la seconde un serveur 2003 R2. La jonction entre les 2 se
fait par un VPN créé entre routeur Netgear DG834.
Le DFS fonctionnait trés bien, jusqu'au moment où le VPN a décidé de ne
plus fonctionner. Un des routeur a été changé, les régles VPN recrée. Cà
fonctionne à nouveau de ce coté. (Les VPN était resté coupé bien
15jours). Je vois dans la file d'attente (dossier \Frs-Staging par
défaut si je ne me trompe pas), de nombreux fichiers (+4Go environ),
mais je n'ai pas l'impression que cette fil évolue beaucoup.
Y a t'il un moyen (graphique ou pas) de connaitre différentes choses sur
le DFS (état de réplication des fichiers, suivi/historique des fichiers
remplacés/déplacés).

Merci d'avance.

Cordialement.
Michael.

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir,

Cette page propose différents outil de support dont FRSDiag, ils vous
aideront à teacer la cause exacte du problème:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/storage/dfs/tshootfrs.mspx

En plus de cela, cet article explique les causes les plus fréquentes de
votre problème: http://support.microsoft.com/kb/307777/fr

Enfin, si la cause est un "journal wrap", ce qui est assez fréquent, voici
la solution: http://support.microsoft.com/kb/292438/fr

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]