DFS et wss 3

3 réponses
Ness
Bonjour,

Nous comptant utilisé le DFS dans notre entreprise, ma question est : est ce
que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via un
lien ou une webpart???

est ce qu'il y a une solution ???

Merci bcp.

3 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Si par DFS vous entendez "Distributed File System", celui-ci peut être
accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique,
Windows fournissant la couche d'abstraction suffisant à cet usage.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Ness" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous comptant utilisé le DFS dans notre entreprise, ma question est : est
ce
que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via
un
lien ou une webpart???

est ce qu'il y a une solution ???

Merci bcp.

Ness
Bonjour,

"" accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique ""

à travers éditeur de texte?? ou comment??
pouvez vous me donner plus de précisions.

Merci.

Bonjour,

Si par DFS vous entendez "Distributed File System", celui-ci peut être
accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique,
Windows fournissant la couche d'abstraction suffisant à cet usage.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Ness" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous comptant utilisé le DFS dans notre entreprise, ma question est : est
> ce
> que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via
> un
> lien ou une webpart???
>
> est ce qu'il y a une solution ???
>
> Merci bcp.

Ness
Bonjour,

"" accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique ""

à travers webpart éditeur de texte?? ou comment??

pouvez vous me donner plus de précisions.

Merci.

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

Bonjour,

Si par DFS vous entendez "Distributed File System", celui-ci peut être
accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique,
Windows fournissant la couche d'abstraction suffisant à cet usage.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Ness" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous comptant utilisé le DFS dans notre entreprise, ma question est : est
> ce
> que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via
> un
> lien ou une webpart???
>
> est ce qu'il y a une solution ???
>
> Merci bcp.