DFS et wss 3

Ness
Bonjour,

Nous comptant utilisé le DFS dans notre entreprise, ma question est : est ce
que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via un
lien ou une webpart???

est ce qu'il y a une solution ???

Merci bcp.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Si par DFS vous entendez "Distributed File System", celui-ci peut être
accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique,
Windows fournissant la couche d'abstraction suffisant à cet usage.

--
Marc

[...]

Ness
Bonjour,

"" accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique ""

à travers éditeur de texte?? ou comment??
pouvez vous me donner plus de précisions.

Merci.

[...]

"Ness" wrote in message
> [...]
> ce
> que on peut accéder à cette racine DFS à travers mon site WSS v 3 ??? via

Ness
Bonjour,

"" accédé via SharePoint à la manière d'un répertoire partagé classique ""

à travers webpart éditeur de texte?? ou comment??

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

[...]