DHCP donne ip aléatoire

Charles
salutation,

je suis obligé de mettre un de mes pc (ke je v appelé client) en ip
dynamique,
parce k'un autre pc ( dit serveur) qui partage l'adsl, me le demande!

soit, rien de compliqué, mon serveur s'attribu l'ip 192.168.0.1, et
m'annonce
pour que le partage adsl soit actif, de mettre les Clients en ip Dyn.

ce ke je fait, seulement, et voila le hic, mon client prend une ip
169.252.0.129 !
et là je me dit, c koi ce délire ???
il ne peux pas me mettre une ip 192.168.0.XXX ?
peut on dire au dhcp d'attribuer des ip a partir de 192.168 ?
parce ke sinon, je n'ai pas accès à internet ! c très rageant !
mes pc sont w2k, sp3 !

Merci de vos conseils
a+
Charles

Sweety
C'est qu'il y a un blème avec ton réseau.
Les adresses IP qui commençent par 169 sont attribuées par Windows, dans le
cas par exemple où le DHCP n'a pu être atteint.

Si ça marchait tu aurais effectivement une 192.168.0.2 etc....

bqti2r$e8q$