DHCP - pas de distributuion d'adresse

Stephane
Bonjour,

Dans les Propriétés du serveur DHCP, onglet "Avancé", bouton "Liaisons", il
m'est impossible de garder cocher la seule et unique carte réseau su serveur.

Comment faire pour que le serveur DHCp soit définitivement connectée à la
carte du réseau local, malgré réinstallation du serveur DHCP, et
réapplication du SP2 ,

F. Dunoyer
Stephane a écrit :
[...]

pas de messages particuliers dans l'observateurd 'evenemments??

Est que tu as un WDS sur ce serveur ??
En oubliant de cocher certaines de cases lors de l'installation du WDS,
j'avais eu des soucis de DHCP sur le mien

--
François Dunoyer
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Stephane
Bonjour,

Le problème se pose sur 2 serveurs DHCP/WDS effectivement faute d'avoir pu
configurer les deux sur 2 serveurs differents, contre 14 pour lesquels il n'y
a eu aucun problème..

Message d'erreur:
Le service DHCP ne traite aucun client car aucune des interfaces réseaux
actives n'a d'adresse IP statique configurée, ou bien il n'y a aucune
interface active..

François
A quelles options penses tu ?

Cdlt

"F. Dunoyer" wrote:

Stephane a écrit :
> [...]

En oubliant de cocher certaines de cases lors de l'installation du WDS,
j'avais eu des soucis de DHCP sur le mien

F. Dunoyer
Stephane a écrit :
[...]

dans la config du WDS, il y'a deux options a configurer
Au niveau de la console WDS
sur le serveur , bouton droit propriétés et s'assorer que dans l'onglet
DHCP
les cases :
Ne pas écouter sur le port 67
configurer l'option DHPC 60 ...
soit cochées

si c'est déjà le cas, c'est que ton probleme n'est pas celui que je
pense
bon courage

--
François Dunoyer