dhm pm5 easy alcatel

Le
maguelon
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU V24
"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une connection
dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI
Mathsup
Le #425975
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" news:cchivb$2ms$
[...]

Le #425974
MERCI
et je doit utiser la connection en local ou distante?

"Mathsup" 40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" news:cchivb$2ms$
[...]

Roland
Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la prog par PM5 au travers d'une
V24 derrière un poste .
Il me semblait qu'il n'existait que 2 types de connexion :
1- connexion locale : par le LAN ou par la V24 (sortie CONFIG de la CPU)
2- connexion distante : par modem RNIS ou modem analogique V34

Merci de m'éclairer
Cordialement
Roland

"Mathsup" news:40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" news:cchivb$2ms$
[...]

Le #425913
"maguelon" news:cck6l3$1kc$
MERCI
et je doit utiser la connection en local ou distante?
distant

"Mathsup" 40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+