[DI] Chirurgie maxillo-faciale

Alain verse
Impressionnant ce reportage !

J'avais joué à Doom, Duke Nukem, mais je ne pensais pas que çà puisse
être aussi réaliste ! (Joke ;) )

En tout cas, je suis stupéfait des progrès réalisés par la science.
Cette femme est porteuse d'espoir et progresse vite dans sa rééducation.

Bravo à l'équipe de chirurgiens et bon courage pour Isabelle.

--
A verse

1 2 3
jean34
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
4474059c$0$4846$
[...]

j'ai pas eu le courage de regarder.... par contre ma femme oui... Il parait
que la scène où le greffon grisâtre est de nouveau irrigué, et rosit à vue
d'oeil est hallucinante.....

++
Alain verse
jean34 a écrit :

[...]

Ouaip ! C'est fort. Le plus impressionnant je pense c'est de la voir
aujourd'hui avec des cicatrices qui s'atténuent au fur et à mesure que
le temps passe.

C'est une femme solide dans sa tête. C'est surement une femme Barbara Gould.

--
A verse
the_no_needs_the_yes
Ouais "sympa" cette boucherie en live, on voudrait faire du
sensationnelle sur TF1 on ne ferait pas mieux.
Je crois même avoir entre-apperçu un teasing à la fin du JT de
TF1....

Je m'interroge plutôt sur l'équipe qui a filmé, qui a donné
l'autorisation de filmer, qui va a empocher les petettes dans ce
spectacle hémoglobinaire.
Est ce de la promo pour des chirurgiens en mal de reconnaissance, est
ce une façon de rémunéré cette femme ou est ce une façon de vendre
du coca?
A vous de juger

Bab

Alain verse a écrit :

jean34 a écrit :

> [...]
le temps passe.

C'est une femme solide dans sa tête. C'est surement une femme Barbara G ould.

Alain verse
the_no_needs_the_yes a écrit :
Ouais "sympa" cette boucherie en live, on voudrait faire du
sensationnelle sur TF1 on ne ferait pas mieux.

Mais arrêtez de voir le mal partout ! TF1 a diffusé ce que tout le monde
n'a pas vu.

Je crois même avoir entre-apperçu un teasing à la fin du JT de
TF1....

Pour vous mettre en haleine, tout comme ce pédé de Pernaut nous rappelle
de temps en temps que dans son émission CCC il va recevoir le dernier
maréchal-ferrant de France...pour nous mettre en haleine mossieu...

Alors n'allez pas nous donner des leçons qui plus est avec votre haleine
fétide.

Je m'interroge plutôt sur l'équipe qui a filmé, qui a donné
l'autorisation de filmer, qui va a empocher les petettes dans ce
spectacle hémoglobinaire.

Certainement pas toi ! Et qu'est-ce-que çà peut te faire qu'il y ai de
l'argent dans cette histoire. Cà va changer ta vie de savoir que la prod
va toucher des pépettes ? Moi, non. J'ai vu un reportage non seulement
en tant que voyeur car nous le sommes tous un tant soit peu, mais aussi
pour voir comment on parvient à prendre une telle décision (patient,
équipe intervenante, famille du donneur) et aussi pour voir la prouesse
scientifique...C'est pas tous les jours que je traîne dans un bloc
opératoire.

Est ce de la promo pour des chirurgiens en mal de reconnaissance, est
ce une façon de rémunéré cette femme ou est ce une façon de vendre
du coca?

Et alors si elle a besoin de thunes, une fois de plus qu'est-ce-que çà
peut te foutre ? Si t'en as besoin, t'as qu'à de faire dévorer la queue
par ton pékinois et te faire greffer un pénis (tu seras une 1ère
mondiale : greffe pénis + moelle + cerveau car vu la débilité de ton
intervention sur ce post).

Et j'ai nullement l'intention d'acheter du coca après cette émission. Cà
fait grossir.

--
A verse
Tr
*Ecrit* *par* *the_no_needs_the_yes*:
Ouais "sympa" cette boucherie en live, on voudrait faire du
sensationnelle sur TF1 on ne ferait pas mieux.

que vaut-il mieux, ce genre de sensationnel, ou les conneries
habituelles de ce genre de chaines?

[...]

qu'est-ce qu'on s'en fout, c'était un excellent programme, très
intéressant à plusieurs niveaux: scientifique, psychologique entre
autres... (et encore je l'ai pris en route)
et puis tiens, ça m'a donné une idée:
on ne devrait donner des organes qu'aux personnes qui se sont déclarées
officiellement donneuses elles-mêmes... une sorte de donnant-donnant
quoi (et je ne suis même pas déclaré donneur en plus)

Est ce de la promo pour des chirurgiens en mal de reconnaissance, est
ce une façon de rémunéré cette femme ou est ce une façon de vendre
du coca?
A vous de juger

c'est simple, c'est une façon intelligente de vendre du coca.

--
L'amour est un rapport de force qui a trouvé son équilibre. (Réflexion)

Cal
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
4474059c$0$4846$
Impressionnant ce reportage !

Ah dis donc, j'ai cru que c'était un épisode supplémentaire des "Experts".
Mais je ne trouvais pas la ville.

Cal
nono
Cal a écrit :
[...]

C'est méchant. ( même si ça ma fait rire )
Stephane Legras-Decussy
"" a écrit dans le message de news:

ou les conneries habituelles de ce genre de chaines?

euh... c'est pourtant les conneries habituelles ce genre
de truc...

qu'est-ce qu'on s'en fout, c'était un excellent programme, très
intéressant à plusieurs niveaux: scientifique, psychologique entre
autres...

MDR....

au niveau scientitfique et psychologique, je prefère
la prostitution des adolescentes en roumanie...

on ne devrait donner des organes qu'aux personnes qui se sont déclarées
officiellement donneuses elles-mêmes... une sorte de donnant-donnant quoi
(et je ne suis même pas déclaré donneur en plus)

simple à comprendre, populo et cretin.
envoie ça à notre ministre de l'intérieur...

c'est simple, c'est une façon intelligente de vendre du coca.

au contraire, c'est compliqué mais c'est une façon simple
de vendre du coca...
roméo jhuillet
Dans news:44742dcd$0$3039$,
nono a écrit :
C'est méchant. ( même si ça ma fait rire )

ça ta fait rire, ça nouza fait rire
Stephane Legras-Decussy
"Cal" a écrit dans le message de news:
44742763$0$23690$

Ah dis donc, j'ai cru que c'était un épisode supplémentaire des "Experts".
Mais je ne trouvais pas la ville.

:-D
1 2 3