Diagnostic-Code: smtp;554 5.6.1 Body type not supported by Remote Host

douney
Bonjour,

j'ai un serveur Exchange 2000 qui sert de passerelle smtp=20
et reroute les mails sur un exchnage 2000 interne.

La plupart des mails arrivent, =E0 part certains (dont je=20
n'ai pas trouv=E9 le d=E9nominateur commun) qui arrivent pas=20
=E0 nous contacter et recoivent comme erreur en=20
retour "Diagnostic-Code: smtp;554 5.6.1 Body type not=20
supported by Remote Host
"

quelqu'un aurait une id=E9e?

Frederic
Bonjour,

Avez-vous vérifié si vous n'obliger pas la réception des mails dans un format type ? (HTML, Rich text, ...)

Cela pourrait expliquer que les autres messages ne vous parviennent pas.

Frederic.

j'ai un serveur Exchange 2000 qui sert de passerelle smtp
et reroute les mails sur un exchnage 2000 interne.

La plupart des mails arrivent, à part certains (dont je
n'ai pas trouvé le dénominateur commun) qui arrivent pas
à nous contacter et recoivent comme erreur en
retour "Diagnostic-Code: smtp;554 5.6.1 Body type not
supported by Remote Host
"

quelqu'un aurait une idée?
.