diagnostic réseau echec

rachkapout
bonjour.
j'ai executé plusieurs fois un diagnostique de mon reseau, via le
panneau de config. analyse de mon système, requête ping et ça donne:
pop3.free.fr/smtp.free.fr = réussi. news.free.fr = réussi. mais: carte
reseau ( realtek rtl 8139/810x family fast ethernet nic) = ECHEC ? ip
adress 82......... echec délai d'attente de la demande dépassée, paquets
envoyés 4, perdus 4= 100% de perte. pourtant tout à l'air de bien
fonctionner je surf et télécharge trés bien, et le statut de mes
connexions au reseau local est apparement correcte.
auriez vous une idée de ce qu'il se passe et ce qu'il fraudrait que je
fasse pour remedier à ce problème.
je vous remercie
cordialement.

--