diagonale bas

2 réponses
Maurice
Comment insérer des chiffres dans un tableau dont les cellules sont divisées
par une diagonale bas? Donc, inscrire un chiffre dans la partie du haut et un
autre dans la partie du bas. Merci

2 réponses

Circé
Bonjour,

On ne sait pas si tu parles Excel ou Word, mais disons que dans l'un ou
l'autre cas, ce n'est pas prévu. Donc, pour le look, on peut mettre des
zones de texte, c'est tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Maurice a formulé :
Comment insérer des chiffres dans un tableau dont les cellules sont divisées
par une diagonale bas? Donc, inscrire un chiffre dans la partie du haut et un
autre dans la partie du bas. Merci

Idoine
Bonjour !
Si c'est juste pour le look, tu peux mettre le premier nombre en indice, et
le 2ème en exposant.
Par contre, si tu veux faire des calculs, tu doubles tes lignes et colonnes,
et tu mets un chiffre en bas-gauche, et l'autre en haut-droite, et tu
effaces les lignes intermédiaires.

"Maurice" a écrit dans le message de
news:
Comment insérer des chiffres dans un tableau dont les cellules sont
divisées
par une diagonale bas? Donc, inscrire un chiffre dans la partie du haut et
un
autre dans la partie du bas. Merci