Dial 300266

Le
Claude Robert
Il semblerait que j'ai un virus connu sous le nom de Dial
300266, comment je fais pour m'en dbarasser, la seule
information trouve est en allement je n'y comprends rien
Jean-Loup
Le #644946
Claude Robert avait soumis l'idée :
Il semblerait que j'ai un virus connu sous le nom de Dial
300266, comment je fais pour m'en débarasser, la seule
information trouvée est en allement je n'y comprends rien

Alias . voir ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Site : http://mesnews.no-ip.com

SNTBI
Le #644945
Bonjour Claude,
Installez et utilisez Spybot il est sur le site de jceel à
http://jceel.free.fr
Didier.

"Claude Robert" message de news:8c2001c40460$780b6240$
Il semblerait que j'ai un virus connu sous le nom de Dial
300266, comment je fais pour m'en débarasser, la seule
information trouvée est en allement je n'y comprends rien
rolling
Le #644167
Claude Robert a utilisé son clavier pour écrire :
Il semblerait que j'ai un virus connu sous le nom de Dial
300266, comment je fais pour m'en débarasser, la seule
information trouvée est en allement je n'y comprends rien

Bonjour,
Premièrement un "Bonjour" ne fait pas mal aux dents.
Deuxièmement inutile de poster la même question toutes les 10 minutes,
on est pas des robots, quand on voit ta question, on y répond si on
peut.
troisièmement, ce n'est pas un virus, mais un spy. Utilise SpyBot (voir
sur Google), mets le à jour et scanne ton PC.
Salutations,

--
@+
rolling