Dialer sournois et... coûteux

Peanut
Comment se prémunir de la mise en place sournoise d'un dialer ( exemple
mille téléchargements - 08 36 01 20 15 ) qui vous établit une connexion sans
même rien vous demander.
N'ayant sur le coup, pas bien pigé ce qui m'arrivait, la connexion a été
établie trois fois de suite pour un temps total de 6 secondes, soit 3 x 1,46
euro= 4,38 euros. Pour rien. Ah les salauds !
Or mon modem RTC me sert à recevoir des fax, et je voufrais ne pas avoir à
le couper..
Peut-on interdire l'usage par des sites indélicats de la création et/ou
l'usage de connexions à distance ? et comment ?.

scraper
Salut à JacK [MVP] qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Hi,

Ces dialers sont rusés : même ainsi, tu n'as pas d'invite.

décidément, avec les dialers, j'ai pas le bol ... lol

je vais arrêter ce fil :-)

--

scraper

Attention !