Dialer sous windows 98

Le
Jean
Bonjour,

Tout d'abord dsol si je ne suis par sur le bon news.
J'aimerais avoir votre avis, voila :
Une amie m'a contact car ses enfants ont abuss
d'internet, ils se sont connects des sites surtaxs,
rsultat elle s'est retrouve avec une facture de
tlphone bien sal. A priori ce sont des sites de jeux
(je dis bien priori). Elle voudrait bloquer l'accs
ses connexions sans bloquer la connexion internet
(wanadoo). Elle est sous Windows 98.
Wanadoo propose sur son site l'utilitaire anty dialer
pour 15 ? ? Avis ?
Merci de vos conseils.
Tobi

Qu'elle ne s'embete pas à acheter ce genre de chose alors que le simple fait
d'utiliser un navigateur non vulnérable, comme mozilla par exemple,
n'autorisera jamais de tel scripts.

Mozilla est un concrurrent direct à internet explorer (et moi, je le préfère
carrément car plus rapide, moins buggé...)

Voilà

"Jean" news:5dbd01c42de9$0a17d360$
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je ne suis par sur le bon news.
J'aimerais avoir votre avis, voila :
Une amie m'a contacté car ses enfants ont abusés
d'internet, ils se sont connectés à des sites surtaxés,
résultat elle s'est retrouvée avec une facture de
téléphone bien salé. A priori ce sont des sites de jeux
(je dis bien à priori). Elle voudrait bloquer l'accès à
[...]
Le #11805691
Merci de cette réponse. Existe t-il un moyen de
contrecarrer ce genre de connexion sous IE associé à
windows 98.

[...]

dans le message de
[...]

.

Marmotte
Le #11805501
[...]

Elle a la possibilité de bloquer les achats sur wanadoo c'est une option
activé par défaut
Dans mon abonnement,paiement a l'acte il faut désactiver cette option
Marmotte
Jean
Le #11805331
Ou se trouve cette option?
Merci.
Marmotte
Le #11805231
"Jean" news: 661201c42e85$7a540030$
Ou se trouve cette option?
Merci.

Sur le site de wanadoo, "mon compte" elle s'identifie consulte ses options
et désactive le paiement a l'acte
Marmotte