Dialer sous windows 98

Jean
Bonjour,

Tout d'abord d=E9sol=E9 si je ne suis par sur le bon news.=20
J'aimerais avoir votre avis, voila :
Une amie m'a contact=E9 car ses enfants ont abus=E9s=20
d'internet, ils se sont connect=E9s =E0 des sites surtax=E9s,=20
r=E9sultat elle s'est retrouv=E9e avec une facture de=20
t=E9l=E9phone bien sal=E9. A priori ce sont des sites de jeux=20
(je dis bien =E0 priori). Elle voudrait bloquer l'acc=E8s =E0=20
ses connexions sans bloquer la connexion internet=20
(wanadoo). Elle est sous Windows 98.
Wanadoo propose sur son site l'utilitaire anty dialer=20
pour 15 ? ? Avis ?
Merci de vos conseils.

Tobi
Bonjour,

Qu'elle ne s'embete pas à acheter ce genre de chose alors que le simple fait
d'utiliser un navigateur non vulnérable, comme mozilla par exemple,
n'autorisera jamais de tel scripts.

Mozilla est un concrurrent direct à internet explorer (et moi, je le préfère
carrément car plus rapide, moins buggé...)

Voilà

"Jean" a écrit dans le message de
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je ne suis par sur le bon news.
J'aimerais avoir votre avis, voila :
Une amie m'a contacté car ses enfants ont abusés
d'internet, ils se sont connectés à des sites surtaxés,
résultat elle s'est retrouvée avec une facture de
téléphone bien salé. A priori ce sont des sites de jeux
(je dis bien à priori). Elle voudrait bloquer l'accès à
ses connexions sans bloquer la connexion internet
(wanadoo). Elle est sous Windows 98.
Wanadoo propose sur son site l'utilitaire anty dialer
pour 15 ? ? Avis ?
Merci de vos conseils.

Marmotte
[...]

Elle a la possibilité de bloquer les achats sur wanadoo c'est une option
activé par défaut
Dans mon abonnement,paiement a l'acte il faut désactiver cette option
Marmotte
Jean
Ou se trouve cette option?
Merci.
Marmotte
"Jean" a écrit dans le message de
news: 661201c42e85$7a540030$
Ou se trouve cette option?
Merci.

Sur le site de wanadoo, "mon compte" elle s'identifie consulte ses options
et désactive le paiement a l'acte
Marmotte