Dialogue d'ouverture et enregistrement de fichiers...

Le
contact
Dialogue d'ouverture et enregistrement de fichiers

existe t'il un logiciel qui améliore ces fenetre ?

par exemple un menu sur les dossier récent ?

payant ou gratuit, de préference gratuit

merci d'avance pour vos réponses

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Bonsoir M. Extrême,
Une piste peut-être ici :
contact
Le #26482360
G.Deville
merci d'avance pour vos réponses...

Bonsoir M. Extrême,
Une piste peut-être ici :

et apres on va dire que c'est moi le mauvais garçon trolleur...