Diana...

47bbcbr
C'est bien ce que disais. Non assistance à personne en danger. De la part de
l'état, tous était au courant mais n'ont rien fait. Pourquoi ? Ils on
préférés laisser travailler les paparazzi. Par contre, je m'en souviens la
malheureuse fiat blanche étais là sans doute par hasard.......

claude bb
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 46d7d335$0$433$

et Barry White ?

et Paul Préboit, aussi y a pas de raison
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
et Barry White ?

quoi barry white ? il lui est arrivé quelque chose ?
Benjamin FRANCOIS
<davon> s'est exprimé en ces termes:
quoi barry white ? il lui est arrivé quelque chose ?

J'espère que non, j'ai déjà mes places pour sa tournée avec James Brown
et Ray Charles.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
davon wrote:
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
et Barry White ?

quoi barry white ? il lui est arrivé quelque chose ?

Il est devenu blanc, comme Mickael Jackson.
47bbcbr
Vous êtes ridicule!
Vous parlez de qu'elle Barry White ?
Celui ci!

Vous êtes prêts ? Trois, deux, un, go ! » Cette phrase à l'accent
outre-atlantique est devenue un gimmick dont les enfants et les adolescents
raffolent.
Du haut de ses deux mètres, cet ancien basketteur professionnel est le juge
arbitre qui décide de la validité et de l'homologation des records.
Barry White applique les règles strictement fixées avec le Guinness :
« c'est très important pour France 3 et pour le livre car je ne peux
accepter n'importe quoi. Je me dois d'être carré et je prends ce rôle très
au sérieux ».

Ou de celui qui est DCD en 2003. Ce serait bien de préciser avant de
critiquer.

46d8117f$0$30676$

47bbcbr wrote:
Ou de celui qui est DCD en 2003. Ce serait bien de préciser avant de
critiquer.

arrête de faire ton trolleur avec tes fautes d'orthographe j'y crois pas
Jac
<davon> :

> Ou de celui qui est DCD en 2003. Ce serait bien de préciser avant de
> critiquer.

arrête de faire ton trolleur avec tes fautes d'orthographe j'y crois pas

Tu es médisant, dans le copier-coller, y'en avait pas.

Jac.
niconews
davon a écrit :
47bbcbr wrote:
Ou de celui qui est DCD en 2003. Ce serait bien de préciser avant de
critiquer.

arrête de faire ton trolleur avec tes fautes d'orthographe j'y crois pas

qu'elle fote ???
47bbcbr wrote:

Ou de celui qui est DCD en 2003. Ce serait bien de préciser avant de
critiquer.

Quoi ??? Barry White est mort ???
--
"Le chocolat est un ingrédient