Diapason de mai

Dominique Bourdeau
Encore un numéro incroyable de T. Soveaux sur le son des câbles et des
comparaisons de câbles HP. Je ne connais pas ce monsieur ni son niveau
d'études scientifiques, mais son billet est un tissu d'ânerie. Quant aux
commentaires sur les câbles ils seraient risibles si tout cela n'etait pas
très triste sur le plan de la rigueur et bien révélateur de ce qu'une
rédaction peut laisser passer comme stupidités dans une revue qui j'espère
est plus sérieuse sur le plan artistique et musical.

Quand on voit, en outre, page 117 la pub pour les "harmoniseurs MEMON",
notre harmonie naturelle de compassion et de bonne humeur en prend un coup !
Et en plus Diapason d'or le truc. J'espère que les disques classiques ainsi
marqués valent mieux que cela.

boc
On 4 mai, 21:00, (SbM) wrote:
Amepino wrote:
> "SbM"  a écrit dans le message de news:
> 1kjl2m4.1rh17pdcudkn3N%

> Certainement, vu que je ne sais pas de quoi on parle, je n'ai pas lu
> l'article dont il est question, existe-t-il d'ailleurs?

Pas besoin de ça pour détecter l'ironie dans la prose de Bébert. Ou
alors c'est que ton détecteur est vraiment HS.

--
[SbM]

Moi je suis d'avis de ne plus acheter QUE des cables :-)
Amepino
"SbM" a écrit dans le message de news:
1kjl8zl.qwv0411wo8mtjN%
Amepino wrote:

> [...]

Pas besoin de ça pour détecter l'ironie dans la prose de Bébert. Ou
alors c'est que ton détecteur est vraiment HS.

Mon détecteur est HS, je n'arrive plus à naviguer entre l'humour "à la mode"
qui me paraît forcé et l'humour à x degré comme je le sentais il y a peu. Au
secours je deviens un vieux con!!! Moi aussi!!!
1 2