diapo ne s'affichant pas en mode page de commentaire

chapoderoue
Bonjour,
Ma question est dans le sujet : certaine de mes diapos ne s'affichent pas
quand je passe en page de commentaire (j'ai réappliqué le masque, la mise en
page)
Si quelqu'un à la soluce, il aura droit à ma reconnaissance éternelle

chapoderoue
Si, mais lorsque tu doubles-click il considère que la diapo est juste un
objet et non une diapo. A la base le doc que j'ai récupéré était étrangement
fait avec une quinzaine de masques, peut-être un bug ???

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Tu veux dire que tu n'as même pas le tracé du cadre autour de la diapo ?

"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> en
> page)
> Si quelqu'un à la soluce, il aura droit à ma reconnaissance éternelle

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu dis "Si tu double-cliques... Tu double clique sur quoi dans
l'aperçu ???
15 masques ? Ce doit être un record !!!
"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
[...]

"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> en
> page)
> Si quelqu'un à la soluce, il aura droit à ma reconnaissance éternelle

chapoderoue
Quand je suis en mode page de commentaire je clique sur un rectangle placé à
l'endroit où devrait être ma diapo. Bon j'ai solutionné mon problème en
faisant un copier-coller laborieux de 100 slides. Maintenant, si tu as trouvé
le problème ça m'intéresse toujours, au cas z'où....

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Quand tu dis "Si tu double-cliques... Tu double clique sur quoi dans
l'aperçu ???
15 masques ? Ce doit être un record !!!
"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> étrangement
> fait avec une quinzaine de masques, peut-être un bug ???

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Moi, quand je cliques sur ce rectangle, c'est une loupe/zoom qui fonctionne
sur la page de commentaire !
"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
[...]

"chapoderoue" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> étrangement
> fait avec une quinzaine de masques, peut-être un bug ???

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Moi, quand je cliques sur ce rectangle, c'est une loupe/zoom qui fonctionne
sur la page de commentaire !

Tiens tiens, ca me donne idée pour une de mes présentations !

Est-il possible (ppt 97) d'agrandir une portion de la diapo projetée et
de revenir au format initial sans quitter la diapo ?
J'avais résolu le pb avec l'apparition d'un bouton faisant le lien avec
une autre diapo qui contenait l'agrandissement puis, à l'aide d'un
autre boute sur cette dernière diapo, retour au point suivant dans la
diapo initiale.

Une loupe ferait un meilleur effet !

--
Dom Férampière®©

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

C'est un effet non (encore) disponible avec PPT 97. Ile st apparu avec la
version XP (2001)

Tant pis !
Merci pour la réponse

--