diapo ppsx

Georges
Bonjour a tous

j'ai un pc sous xp (mise a jour faite) power point 2003
et j'ai également télécharger le viewer office 2007
mais l'orsque je veux lire un diaporama 2007 ppsx
impossible.
comment remédier a cette situation ?
Merci d'avance

Georges
desolé mais comme indique precedemment j'avais deja chargé ce pack de compatibilité
mais apres l'avoir desinstalé et reinstalé le miracle ne s'est pas produit et je n'arrive
toujours pas a lire mon diaporama 2007 ppsx

"jpforestier" a écrit dans le message de news: %
[...]

Georges
"Georges" a écrit dans le message de news: 4b9b9f21$0$17856$
desolé mais comme indique precedemment j'avais deja chargé ce pack de compatibilité
mais apres l'avoir desinstalé et reinstalé le miracle ne s'est pas produit et je n'arrive
toujours pas a lire mon diaporama 2007 ppsx

Par contre cela fonctionne avec Xord et Excel qui ont l'extension X propre a office 2007

[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Depuis la mise à disposition de la visionneuse PowerPoint 2007 deux Service
Pack sont sortis, si ce n'est pas encore fait, je vous recommande de les
installer successivement cela pourrait éventuellement corriger votre
problème.

Pour infos., ils sont disponibles en téléchargement aux emplacement
suivants:
- SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidé85ED98-5003-4DC1-88EC-3E151E4DC790&displaylang=fr
- SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid¢08E535-C639-435D-85DD-5261D3A5F6A5&displaylang=fr

Il y également eu deux Service Pack pour le kit de compatibilité disponibles
aux emplacement ci-après:
- SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidš1822C5-49C6-47BD-8BEC-0D68693CA564&displaylang=fr
- SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid´44BF18-79EA-46C6-8A81-9DB49B4AB6E5&displaylang=fr

Par contre, j'aurais une question par rapport à la suggestion de JP et de
l'installation du kit de compatibilité (qui devrait également vous permettre
de visionner votre ppsx), arrivez-vous à ouvrir et parcourir votre diaporama
dans PowerPoint 2003 en faisant "Fichier --> Ouvrir --> maprésentation.ppsx"
car si ce n'est pas le cas il ce pourrait que votre fichier soit tout
simplement endommagé.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/