DIAPORAMA ANIME

Pergynt84
.bonjour, je souhaite bâtir un diaporama pour les vongts ans de ma fille.
Pour l'agrémenter je veux intégrer une musique de fons et pouvoir faaire
quelques commentaires parlés sur certaines photos.
Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir©

Je ne vous conseillerai pas du tout PPT pour ça...
A mon avis, un des plus simple serait Windows Movie Maker
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/default.asp

C'est facile, gratuit et bien plus adapté que PPT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 01/02/2006 15:42 vous avez écrit... :
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour mettre la musique :
Insertion/Films et sons/Sons à partir du fichier
Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation
Ouvrir le menu contextuel de l'animation du son (volet de droite)/Options
d'effets.
Indiquer le nombre de diapo du diaporama.

Pour les commentaire (avec un micro) : menu Diaporama/Ajouter une narration
puis suivre l'assistant.
Attention tout cela pourrait peser un peu lourd !

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message news:

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Connais(sez) tu(vous) Photo Story en Anglais (Photo-Récit en français) que
MS offre en téléchargement gratuit pour ceux qui passent la validation du
"Genuine Windows"

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: u%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Oui, je connais, j'ai fais le dernier "reportage" :-) du souper du MPFE
avec : http://faq.outlook.free.fr/photos/MPFE%2012-2005.wmv
il est un peu trop léger et manque sérieusement d'un vrai table de
montage. Quand au son, c'est soit une musique qu'il génère lui, soit
"un" et un seul fichier son que tu intègres. A toi de te débrouiller
pour qu'il dure suffisement et pour le couper s'il est trop long.

Son grand frère c'est Windows Movie Maker, il est nettement plus
performant mais aussi plus lourd et contient une réelle table de montage
(même si elle est rudimentaire par rapport à d'autres produits + pros
mais aussi +++ cher :-D).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

mOmO
Mécé JièL Goubert Kazécry :

Bonjoir(c) Clément Marcotte

[...]

toutafé !

j'ai utilisé Studio (Pinnacle), ça ne vaut pas la différence !
Avec Movie Maker, c'est un peu juste pour la bande son,
(avec Studio aussi d'ailleurs)
il faut pouvoir la préparer à part quand le montage est fini

bonne nuit

--
mOmO