diaporama animé

14 réponses
gb
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets de
transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb

10 réponses

1 2
Rol
"gb" a écrit dans le message de news:
43a92141$0$21284$

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb

Tu auras matière à réflexion sur : http://www.diapovision.com/ le royaume
des spécialiste...
A+
Rol

Bernard Perrot
gb wrote:

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets de
transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Dans PSE3, la fonctionnalité diaporama est très limitée. dans PSE4, il y a
petite amélioration (sauvegarde en format 768x1024, pan et zooms, ...), mais
bon, ça reste plus limité que :

Quel programme me conseillez vous.

ProShow Gold est un des plus réputé,
sur http://www.photodex.com
Payant, mais pas excessif (70 USD, moins cher que PSE4 donc))

JPW
"gb" a écrit

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

magix
30 roros dans les super marchés boutiques et sur le oueb

c'est magique et simple

Mic. Archambault
"gb" a écrit dans le message de news:
43a92141$0$21284$
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets de
transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb
" Magix Vos photos sur CD & DVD"

Mêmes des travellings et panoramiques !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Tous les gens qui savent comment diriger le pays sont déjà occupés à conduire
les taxis ou à couper les cheveux.
AntiSpam : remplacez mac par m

Charles Antoine
"gb" a écrit dans le message de news:
43a92141$0$21284$
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets
de transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

ProShow Gold. Essyez le et vous m'en reparlerez?

jean-daniel dodin
gb wrote:
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets de
transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb

nero fait ca, tout simplement. (nerovision)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Phil P.

Quel programme me conseillez vous.

ProShow Gold est un des plus réputé,
sur http://www.photodex.com
Payant, mais pas excessif (70 USD, moins cher que PSE4 donc))

Je confirme ProShow Gold est super. Je viens de l'acheter. Un pb: il est
tres gourmand en ressource PC. Mais bon, si c'est pour faire un DVD, ca
devrait aller. J'ai pas essaye le DVD.
Phil P.

gb
Merci de vos réponses

GB

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
43a9842c$0$12502$
gb wrote:
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets
de
transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur
dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb

nero fait ca, tout simplement. (nerovision)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Ga11oper
"gb" a écrit dans le message de news:
43a92141$0$21284$
Bonjour,

Une amie m'a fait parvenir un diapora animé sur une musique et des effets
de transitions trés dynamiques rythmées sur cette musique.

J'ai cherché cela sur photoshop element 3 mais le résultat est décevant!!

Quel programme me conseillez vous.

Je cherche une solution semi pro ou pro, la finalité étant de graver ce
diaporama animé sur un cd/dvd pour le diffuser, lisible sur un lecteur dvd
de salon.

Merci de vos réponses.

Gb

Il existe un logiciel russe "Pictures To Exe" à 22 euros et qui est utilisé
par 80 % de diaporamistes.

Ga11oper
Petite précision :
N'utilisant que les ressources du processeur et pas celles de la carte
graphique, l'application s'execute sur toutes les machines même les plus
anciennes.
Une particularité intéressante : la synchronisation du son très précise
http://www.pronnier.com
1 2