diaporama Debian

2 réponses
Klaus Becker
Bonsoir,

je cherche un diaporama pour pr=E9senter Debian lors d'une conf=E9rence=
. Ca existe=20
certainement, mais je n'ai pas trouv=E9 grand'chose sur le web.

Je n'ai peut-=EAtre pas besoin de tout recommencer =E0 partir de z=E9ro=
?

ciao

Klaus

2 réponses

Bernard Schoenacker
Le Mon, 09 May 2016 20:20:17 +0200,
Klaus Becker a écrit :

Bonsoir,

je cherche un diaporama pour présenter Debian lors d'une conférence.
Ca existe certainement, mais je n'ai pas trouvé grand'chose sur le
web.

Je n'ai peut-être pas besoin de tout recommencer à partir de zéro ?

ciao

Klaus

bonjour,

il existe une vidéo intéressante : le pacte des gnous ...

https://www.youtube.com/watch?v=r-x5gootjII

slt
bernard
Klaus Becker
Le lundi 9 mai 2016, 21:28:22 Bernard Schoenacker a écrit :
Le Mon, 09 May 2016 20:20:17 +0200,

Klaus Becker a écrit :
> Bonsoir,
>
> je cherche un diaporama pour présenter Debian lors d'une confér ence.
> Ca existe certainement, mais je n'ai pas trouvé grand'chose sur l e
> web.
>
> Je n'ai peut-être pas besoin de tout recommencer à partir de zé ro ?
>
> ciao
>
> Klaus

bonjour,

il existe une vidéo intéressante : le pacte des gnous ...

https://www.youtube.com/watch?v=r-x5gootjII

slt
bernard

Je connais ce classique, mais cette vidéo ne parle pas de Debian

Klaus