diaporama/dvd

Le
fleurdetulipe
Bonsoir,

j'ai crer un diaporama d'un voyage en tunisie d'aprs
des photos numriques,sous powerpoint 2000. J'y ai
insrer des textes, et un fond musical.
je voudrais le graver sur un Cd, d'une part pour le
garder et d'autre part pour le lire sur un lecteur DVD de
salon.
Est-ce possible ?
Voici les caractristique de mon lecteur DVD Philips :
systme de lecture DVD vido ; CD - vido & SVCD ; CD ;
CD d'images ; CD MP3 ; CD-R --CD-RW ; DVD+R -- DVD+RW.
Pensez-vous que mon projet est ralisable?

Merci d'avance

fleurdetulipe
Julien Sidot
Le #469910
bonjour,

je ne pense pas que votre projet de lmecture du diaporama sur lecteur dvd
soit réalisable car votre lecteur DVD ne comprendra jamais le(s) fichier(s)
gravé.

--
Cordialement,
Julien SIDOT

j'ai créer un diaporama d'un voyage en tunisie d'après
des photos numériques,sous powerpoint 2000. J'y ai
insérer des textes, et un fond musical.
je voudrais le graver sur un Cd, d'une part pour le
garder et d'autre part pour le lire sur un lecteur DVD de
salon.
Est-ce possible ?
Voici les caractéristique de mon lecteur DVD Philips :
système de lecture DVD vidéo ; CD - vidéo & SVCD ; CD ;
CD d'images ; CD MP3 ; CD-R --CD-RW ; DVD+R -- DVD+RW.
Pensez-vous que mon projet est réalisable?

Merci d'avance

fleurdetulipe
Jean-Pierre FORESTIER
La possibilité est la suivante :
enregistrer une capture d'écran du diaporama (s'il est automatisé), avec un
logiciel comme Camstudio ou Camtasia. Tu auras ainsi un film en .AVI
Tu peux ensuite le transformer en SVCD avec un logiciel comme Néodivx

"fleurdetulipe" message news: 359301c42950$7ea1c530$
[...]

bagamon

Je voudrais savoir si une solution a été trouvée à cette
manip, car cela m'interesse également.

[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #476311