diaporama en boucle / musique en boucle

Doliprane
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire tourner en
boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à zéro en revenant à
la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le diaporama en
boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit pas
interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du passage
en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

--
Doli

mOmO
bon, ben t'as déjà une soluce
c'est vrai que ça complique un peu
faut que je creuse

salut

Mécé Doliprane Kazécry
Ben ça me semblait pas logique mais ça marche bien uniquement si je
coche "afficher et revenir" !! Sinon le son reprend à zéro!

Ca fonctionne tout à l'envers chez moi. L'astuce de Circé marche pas
non plus.

heu non, justement, faut pas revenir, sinon tu relance le son, faut
tourner en rond sur le diapo personnalisé

Mécé Doliprane Kazécry
Foormidable. Merci mOmO pour cette astuce.

PS : lors de l'appel au diaporama personalisé ne pas oublier de
cocher "afficher et revenir"

Vraiment très utile cette astuce. Elle devrait faire partie de PPT.

Doli

Mécé Doliprane Kazécry
[...]

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé
?) je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en
boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama
personnalisé) et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan
qui fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à
la suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et
donc le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

Doliprane
merci mOmO
as tu essayé l'autre méthode de Circé , celle avec la diapositive masquée en
début de diaporama (sur la faq) ?Je ne parviens pas a la faire fonctionner.
--
Doli

non, ça ne relence pas, mais tu retrouve la 1ère diapo sur Esc

Mécé mOmO Kazécry
[...]

mOmO
j'ai pas réussi non plus, mais je n'ai pas accès à cette page de la FAQ
problème récurent chez moi, déjà évoqué ici, certaines pages bloquent
IE6
pas encore trouvé de solution pour ça

Mécé Doliprane Kazécry

1 2