Diaporama

5 réponses
miga22
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en fichier
avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

5 réponses

jacques.guy14
Le lecteur n'est probablement pas adapté à la lecture
de fichiers *.AVI.
Avec WMM il faut créer un cd ou dvd et non extraire un fichier AVI.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
"miga22" a écrit dans le message de news:
47011baa$0$27366$
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en
fichier avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

Azo3
ta platine ne lit pas le conteneur AVI !!!

essaie de créer un svcd ou encore plus simple un film en MPEG2...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"miga22" a écrit dans le message de news:
47011baa$0$27366$
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en
fichier avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

claude15
miga22 avait énoncé :
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en fichier
avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

il faudrait vérifier le format du fichier .avi en question. si c'est du
MJPEG par exemple, aucune chance que ça soit lu sur un lecteur de
salon. il faut plutôt un format divx ou xvid. un lecteur pas trop
ancien lit ces formats.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Azo3
avec du mpeg "brut" hors conteneur avi, ça devrait passer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude15" a écrit dans le message de
news:
miga22 avait énoncé :
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en
fichier avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

il faudrait vérifier le format du fichier .avi en question. si c'est du
MJPEG par exemple, aucune chance que ça soit lu sur un lecteur de salon.
il faut plutôt un format divx ou xvid. un lecteur pas trop ancien lit ces
formats.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

miga22
merci de votre aide je fais quelques essais et vous tiens informé des
résultats

"Azo3" a écrit dans le message de news:
47026c5e$0$25948$
avec du mpeg "brut" hors conteneur avi, ça devrait passer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude15" a écrit dans le message
de news:
miga22 avait énoncé :
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en
fichier avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.

il faudrait vérifier le format du fichier .avi en question. si c'est du
MJPEG par exemple, aucune chance que ça soit lu sur un lecteur de salon.
il faut plutôt un format divx ou xvid. un lecteur pas trop ancien lit ces
formats.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail