Diaporama

4 réponses
Franck
Bonjour.

Je suis en train de faire un diaporama photo pour l'anniversaire de
mariage de mes grands-parents.
J'aimerais pouvoir arrêter le diaporama quand je le veux pour zoommer à
ma guise sur les photos pendant la présentation.
Je ne crois pas pouvoir faire ça avec la fonction diaporama de vista (en
plus cette fonction est buguée à mort chez moi).
Est-ce possible avec powerpoint ? (si oui je téléchargerai la version
d'évaluation). Ou connaissez-vous un autre logiciel qui le fasse ? (J'ai
essayé windows movie maker, pas moyen de zoommer non plus que je sache).

Merci pour vos lumières.
Franck.

4 réponses

Azo3
photostory de MS (un succédané de movie maker avec zoom pendant le diporama)
, xnview et une foultitude d'autres gratuits sur le net....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je suis en train de faire un diaporama photo pour l'anniversaire de
mariage de mes grands-parents.
J'aimerais pouvoir arrêter le diaporama quand je le veux pour zoommer à ma
guise sur les photos pendant la présentation.
Je ne crois pas pouvoir faire ça avec la fonction diaporama de vista (en
plus cette fonction est buguée à mort chez moi).
Est-ce possible avec powerpoint ? (si oui je téléchargerai la version
d'évaluation). Ou connaissez-vous un autre logiciel qui le fasse ? (J'ai
essayé windows movie maker, pas moyen de zoommer non plus que je sache).

Merci pour vos lumières.
Franck.

Franck
kiki87200
Bonsoir, Microsoft propose un petit logiciel sympa, qui fonctionne bien sous
vista Photorecit tu trouveras ça en telechargement est miracle , c'est un
freeware de Microsoft. Cordialement
--
kiki87200

Bonjour.

Je suis en train de faire un diaporama photo pour l'anniversaire de
mariage de mes grands-parents.
J'aimerais pouvoir arrêter le diaporama quand je le veux pour zoommer à
ma guise sur les photos pendant la présentation.
Je ne crois pas pouvoir faire ça avec la fonction diaporama de vista (en
plus cette fonction est buguée à mort chez moi).
Est-ce possible avec powerpoint ? (si oui je téléchargerai la version
d'évaluation). Ou connaissez-vous un autre logiciel qui le fasse ? (J'ai
essayé windows movie maker, pas moyen de zoommer non plus que je sache).

Merci pour vos lumières.
Franck.

Franck
Je vais de ce pas l'essayer.
Merci à toi.