Diaporama

6 réponses
phn.girard
Bonjour,
Après plusieurs essais de diaporama visionnables sur TV, j'obtiens avec
PhotoShop Album, Ulead DVDpicture Show des VCD ou SVCD de qualité
quelconque; avec PhotoShop Album un PDF visionnable depuis Portable vers TV
de haute qualité.Peut on faire des VCD ou SVCD de haute
qualité et avec quel logiciel? (ce serait plus pratique que de transporter
un portable)
Merci.

6 réponses

"phn.girard" a écrit dans le message de news:
bmjtqu$r5n$
Bonjour,
Après plusieurs essais de diaporama visionnables sur TV, j'obtiens avec
PhotoShop Album, Ulead DVDpicture Show des VCD ou SVCD de qualité
quelconque; avec PhotoShop Album un PDF visionnable depuis Portable vers
TV

de haute qualité.Peut on faire des VCD ou SVCD de haute
qualité et avec quel logiciel? (ce serait plus pratique que de transporter
un portable)
Merci.

Essaie Vegas Video 3.00, c'est ce qui scintille le moins chez moi (j'ai déjà
essayé ceux que tu cites plus Magix ...)

Philippe Coupé
"phn.girard" a écrit dans le message de news:
bmjtqu$r5n$
Bonjour,
Après plusieurs essais de diaporama visionnables sur TV, j'obtiens avec
PhotoShop Album, Ulead DVDpicture Show des VCD ou SVCD de qualité
quelconque; avec PhotoShop Album un PDF visionnable depuis Portable vers
TV

de haute qualité.Peut on faire des VCD ou SVCD de haute
qualité et avec quel logiciel? (ce serait plus pratique que de transporter
un portable)
Merci.

Tu peux tester ProShow ici: www.photodex.com

Cordialement.

sceadu
"Philippe Coupé" a écrit dans le message de news:
3f8e69e4$0$10413$
Tu peux tester ProShow ici: www.photodex.com

salut, j'ai récupéré la gold32, super mais apres d'infructueses recherche

sur altala....
de ton coté a tu trouvé le vacin des 15 jours pour virer ce filigrane, oui
je sais l'acheté , non il y a bien qq part la solution
merci pour de concretes réponses

phn.girard
Bonjour,
dans votre recherche de vaccin (pas pour la grippe), des on-dit signalent de
genre de produit sur
http://www.serials.ws/index.php , bonne recherche.

"sceadu" a écrit dans le message de
news:bmls7a$r7n$

"Philippe Coupé" a écrit dans le message de news:
3f8e69e4$0$10413$
Tu peux tester ProShow ici: www.photodex.com

salut, j'ai récupéré la gold32, super mais apres d'infructueses recherche

sur altala....
de ton coté a tu trouvé le vacin des 15 jours pour virer ce filigrane, oui
je sais l'acheté , non il y a bien qq part la solution
merci pour de concretes réponses

phn.girard
Bonjour,
je viens d'essayer PhotShow, le résultat en fichier exe est super,
transitions filées-pas de saut d'images-nombre de transitions
impressionnant, le résultat est percutant;seul problème impossible de graver
un VCD, mon graveur étant pourtant dans la liste des compatibles, je vais
persévérer.
Merci
"Philippe Coupé" a écrit dans le message de
news:3f8e69e4$0$10413$

"phn.girard" a écrit dans le message de news:
bmjtqu$r5n$
Bonjour,
Après plusieurs essais de diaporama visionnables sur TV, j'obtiens avec
PhotoShop Album, Ulead DVDpicture Show des VCD ou SVCD de qualité
quelconque; avec PhotoShop Album un PDF visionnable depuis Portable vers
TV

de haute qualité.Peut on faire des VCD ou SVCD de haute
qualité et avec quel logiciel? (ce serait plus pratique que de
transporter

un portable)
Merci.

Tu peux tester ProShow ici: www.photodex.com

Cordialement.

phn.girard
Bonjour,
il s'agit bien de ProShow (erreur de frappe)
"phn.girard" a écrit dans le message de
news:bmvqdu$64j$
Bonjour,
je viens d'essayer PhotShow, le résultat en fichier exe est super,
transitions filées-pas de saut d'images-nombre de transitions
impressionnant, le résultat est percutant;seul problème impossible de
graver

un VCD, mon graveur étant pourtant dans la liste des compatibles, je vais
persévérer.
Merci
"Philippe Coupé" a écrit dans le message de
news:3f8e69e4$0$10413$

"phn.girard" a écrit dans le message de news:
bmjtqu$r5n$
Bonjour,
Après plusieurs essais de diaporama visionnables sur TV, j'obtiens
avec

PhotoShop Album, Ulead DVDpicture Show des VCD ou SVCD de qualité
quelconque; avec PhotoShop Album un PDF visionnable depuis Portable
vers

TV
de haute qualité.Peut on faire des VCD ou SVCD de haute
qualité et avec quel logiciel? (ce serait plus pratique que de
transporter

un portable)
Merci.

Tu peux tester ProShow ici: www.photodex.com

Cordialement.