Diaporama

1 réponse
VALL83
Bonjour,
Est-il possible de transférer un diaporama construit dans PowerPoint sur
un CD ou un DVD lisible sur un lecteur de salon? Comment pratiquer?
Merci à tout utilisateur de PowerPoint de me communiquer lemode d'emploi.
Cordiales salutations,
J.L.V.

1 réponse

Azo4
à deux pas d'ici : le message de jean-pierre Forestier....la flemme du
week-end?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"VALL83" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de transférer un diaporama construit dans PowerPoint sur
un CD ou un DVD lisible sur un lecteur de salon? Comment pratiquer?
Merci à tout utilisateur de PowerPoint de me communiquer lemode
d'emploi.
Cordiales salutations,
J.L.V.