diaporama

11 réponses
AB
Hello,
Si j'envoie un diaporama ppsx, est-ce qu'il peut être lu sur n'importe quel
ordinateur (Windows, Linux, ou Mac)? Ou faut-il qu'une visionneuse soit
installée ?
Merci de vos lumières.
AB

1 réponse

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je comprends mieux ton premier message :"Si j'envoie..." Dans mon idée, tu
voulais l'envoyer par mail.

"AB" a écrit dans le message de news:

Salut Jean-Pierre,
Les diaporamas en question sont destinés à être mis en ligne.
J'ai 2 options, à ma connaissance :
- intégrer ces animations dans des pages html, ce qui suppose de les
convertir en flash
- ne pas les intégrer, c'est à dire les garder au format PP, ce qui
suppose que les étudiants ont tous une visionneuse installée.
Certes, pour le flash, il faut aussi que le plugin flashplayer soit
installé, mais le site étant en flash, ce plugin est de toutes façons
obligatoire.
Je ne vois pas trop comment faire autrement.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
¨pourquoi passer en flash ?
"AB" a écrit dans le message de news:
uIC6$
Merci à tous.
Pas simple...Va donc falloir passer en flash, ce qui fait perdre
beaucoup de choses (les déclencheurs, par exemple, sans parler de la
perte de qualité graphique...)
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur Linux...Bé oui s'il y a Open Office
"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Si j'envoie un diaporama ppsx, est-ce qu'il peut être lu sur n'importe
quel ordinateur (Windows, Linux, ou Mac)? Ou faut-il qu'une
visionneuse soit installée ?
Merci de vos lumières.
AB

1 2