Diaporama

Le
dm
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour réaliser mes diaporamas visible sur TV
qui fonctionne bien avec du son et une qualité d'image correcte
image TV..
Merci d'avance
Claude
Le #1595439
La suite nero 6 fais cela très bien , avec nero vision express
"dm" news:c66fnj$q4k$
[...]

Mic. Archambault
Le #1595392
dm c66fnj$q4k$
[...]

"Magix Photos sur CD & DVD 3.0" - 29,99 euros ! ça vient de

sortir, et c'est le super top !!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

galloper
Le #1595373
Hello,

J'utilise U-lead media studio pro pour faire mon diaporama avec toutes les
transitions et effets video.
Pour terminer, gravure avec nero vision

produit final en svcd

bon courage

[...]

M.Hard
Le #1595056

La suite nero 6 fais cela très bien , avec nero vision express

Mais UleadDVDPicture offre plus de possibilités en menus, transitions,
accompagnements de sons...
Mais l'installation prend de la place et est qq. fois "laborieuse".
A+

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.