diaporama

toi tarzan ! moi jeanne !
Bonjour
si on crée un diaporama avec le powerpoint de vista,(2007), est ce que il
peut être lu par tout le monde sans exception même ceux qui ont des versions
inférieurs svp ?
merci

Jean-Claude BELLAMY
"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4aeb119d$0$10223$
Bonjour
si on crée un diaporama avec le powerpoint de vista,(2007), est ce que il
peut être lu par tout le monde sans exception même ceux qui ont des
versions inférieurs svp ?

Si tu enregistres au format 2007 (fichiers .pptx), les versions précédentes
de PPT NE pourront PAS lire la présentation, A MOINS d'installer un "pack"
de compatibilité :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
(il s'installe sous W2k, W2k3, XP, Vista, et s'applique à PowerPoint 2000,
PowerPoint 2003 et la visionneuse PPT 2003)

Mais tu peux aussi , sous PPT2007, enregistrer ta présentation au format PPT
97-2003.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
toi tarzan ! moi jeanne !
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4aeb333c$0$888$

[...]

je crois que j'ai un gros problème avec mon diaporama car j'ai fait comme tu
m'as dit je l'ai enregistré au format 97-2003
et mainttenant je ne peux plus l'ouvrir :-((((
je vais porter plainte :-))