diaporama et fond musical

dperth
Bonjour =E0 vous,

Je dispose de windows 98 et de n=E9ro 6.et d'un graveur=20
yamaha 20x10x40

J'essaie de cr=E9er un diaporama avec un fond musical, pour=20
les photos pas de probl=EAme mais impossible d'y ajouter de=20
la musique, comment proc=E9der ? Ensuite pour graver faut'il=20
un CD sp=E9cial ?

Par avance Merci
Dperth

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et ben dis donc, tu en as de la chance :o)) mais c'est pas le bon groupe de discussions

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"dperth" a écrit dans le message de news:1555401c44622$dad2b190$
Bonjour à vous,

Je dispose de windows 98 et de néro 6.et d'un graveur
yamaha 20x10x40

J'essaie de créer un diaporama avec un fond musical, pour
les photos pas de problême mais impossible d'y ajouter de
la musique, comment procéder ? Ensuite pour graver faut'il
un CD spécial ?

Par avance Merci
Dperth
Eric
"Pierre CFI [mvp]" écrivait

bonjour
et ben dis donc, tu en as de la chance :o))

Bonjour Pierre,

Comment ça !!! avec ton super log de TeeVee n'Sound dont tu nous parlais
hier, tu peux pas le mettre sur la voie (de gauche ou de droite t'as le
choise, c'est toujours Stéréo)

,-))

Eric

Pierre bonjour,
Si j'ai noté le matériel dont je disposais c'est
uniquement pour ne pas avoir des liens pour XP et premium
2000 avec lesquels je ne peux pas travailler.
dperth

$

.