Diaporama exportable sur plusieurs configurations vidéo

2 réponses
Popcorn
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un diaporama créé en format 1440x900 est supporté automatiquement
dans des configurations vidéo inférieures?
Pour ce même diaporama sa lecture est correcte dans une configuration
1280x768 et pose problème dans des configurations 1280x800
Dans cette dernière configuration, un champ texte lisible sur une seule
ligne se trouve tronqué dans son dernier mot qui passe à la ligne suivante,
le rendu en est médiocre. Même problème avec des objets qui se trouvent non
positionnés au même endroit que dans la configuration 1440x900.
Est-ce qu'il y a un paramètre à positionner pour rendre un diapo exportable
sur n'importe quel carte vidéo sans dégradation du diaporama?
En espérant avoir été le plus clair possible :)
Merci pour vos réponses
--
Popcorn

2 réponses

jpforestier
Sans être un grand spécialiste, je pense qu'il faut que la présentation
reste dans des formats "standards" si tu ne veux pas avoir des désagréments
(déformations/distorsions, etc.)

"Popcorn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un diaporama créé en format 1440x900 est supporté
automatiquement
dans des configurations vidéo inférieures?
Pour ce même diaporama sa lecture est correcte dans une configuration
1280x768 et pose problème dans des configurations 1280x800
Dans cette dernière configuration, un champ texte lisible sur une seule
ligne se trouve tronqué dans son dernier mot qui passe à la ligne
suivante,
le rendu en est médiocre. Même problème avec des objets qui se trouvent
non
positionnés au même endroit que dans la configuration 1440x900.
Est-ce qu'il y a un paramètre à positionner pour rendre un diapo
exportable
sur n'importe quel carte vidéo sans dégradation du diaporama?
En espérant avoir été le plus clair possible :)
Merci pour vos réponses
--
Popcorn
Bonjour,
Quelle est la configuration la plus standard? (1024x768)
Est ce que les paramètres "Performances" dans la fonction configurer le
diaporama peuvent venir jouer sur ce problème?
Est-ce qu'il peut exister une autre manière de gérér ce problème?
Merci

--
Popcorn

"jpforestier" a écrit :

Sans être un grand spécialiste, je pense qu'il faut que la présentation
reste dans des formats "standards" si tu ne veux pas avoir des désagréments
(déformations/distorsions, etc.)

"Popcorn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> Est-ce qu'un diaporama créé en format 1440x900 est supporté
> automatiquement
> dans des configurations vidéo inférieures?
> Pour ce même diaporama sa lecture est correcte dans une configuration
> 1280x768 et pose problème dans des configurations 1280x800
> Dans cette dernière configuration, un champ texte lisible sur une seule
> ligne se trouve tronqué dans son dernier mot qui passe à la ligne
> suivante,
> le rendu en est médiocre. Même problème avec des objets qui se trouvent
> non
> positionnés au même endroit que dans la configuration 1440x900.
> Est-ce qu'il y a un paramètre à positionner pour rendre un diapo
> exportable
> sur n'importe quel carte vidéo sans dégradation du diaporama?
> En espérant avoir été le plus clair possible :)
> Merci pour vos réponses
> --
> Popcorn

.