diaporama flou d'une diapo à l'autre??

maxotte
bonjour d'abord
besoin d'aide
lorsque je visionne le diaporama, certaine sont floues par rapports aux autres
comme si il manquait une partie des lettres...
alors que meme police times new roman gras ombre taille et couleur identique
j'ai essayer l'enlever les effets, mais aucun changement

à noter que cela n'est visible qu'en mode diaporama

quelqu'un a une idée?
merci d'avance

maxotte
ok merci de ton soutien momo
j'attend d'un moment à l'autre un declic qui me fera paniquer
je me trouve pour l'instant relativment zen...
imagine ce que ça va etre quand j'aurai realiser ...

enfin bon, pour conclure
il faut
1 que je change mes yeux
2 que j'arrete de regarder mon powerpoint
3 que je change mes deux pc puisqu'ils me transmettent des mauvaises info (
ce sont des pc portables)

merci encore
salut
maxotte

tu prends des risques :
tu vas intervenir sur la config de Windows au moment où tu lances la
présentation, et si ta carte vidéo est un peu nerveuse ...

ta présentation est très bien, simplement, tu l'as trop regardée, alors
tu pinailles !
faut savoir poser les pinceaux

alors cool, pense plus à ça, ce n'est pas le plus important

Mxxxxe !!

--
mOmO

Mécé maxotte Kazécry
oups, un oubli
et en changeant simplement la resolution dans "parametres du
diaporama, changer resolution en cours pour l'avant derniere??
je n'ose pas

et je n'arrive pas à mettre en 150 %

le lien fonctionne

ce n'est pas flou, mais c'est écrit très gros, à la limite de la
définition de l'écran pour cette police,
en mode normal, passe en zoom 150%, pour approcher la taille
affichée en diaporama,
alors là, c'est pareil (du moins chez moi) ;
la définition est cependant très bonne, visualisé sur un écran de
22", voili ce que ça donne :
http://cjoint.com/?mrarsURxgu

l'anti-crénelage de cette police est au bout de ses possibilités et
le problème est que, quand on a vu les défauts de crénelage, on ne
peut plus ne pas les voir, et ils deviennent gênants
esaye juste de les oublier, où fais le voir à qq'un qui te dira ce
qu'il en pense

pour moi, c'est largement suffisant comme qualité; ton écran
peut-être ? essaye sur un autre écran, ou direct au projo si
facilement accessible

tu peux aussi essayer une police qui serait mieux lissée dans les
grandes tailles, mais pas sûr que ça soit facile à trouver;
si j'ai une info, je te la passe ici
mais c'est du boulot pour les changer toutes si c'est pas défini
dans le masque

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé maxotte Kazécry
http://cjoint.com/?mqwdQqkIIt

bon j'espere que le lien fonctionne (ne suis pas tres douée)
maintenant j'ai l'impression qu'elles sont toutes floues
le point des i
une partie des u et des
mais en mode visionnage du diaporama
ça ne se voit pas en mode normal

en tout cas merci d'avoir bien voulu repondre++++

pas clair ton truc,

c'est du texte qui est flou ?

passe nous une page anodine
par http://cjoint.com/index.php

[...]

[...]