diaporama Haute définition avec Magix Photo cd/dvd 4.0

Gaston J
Bonjour à tous,

J'ai comme qui dirait un problème que je n'arrive pas à résoudre :

Lorsque je demande l'option Haute définition PhotoShow avec Magix Photo sur
CD/DV 4.0, tout semble fonctionner correctement....MAIS, le produit final,
c'est un diaporama qui fonctionne à l'envers. En somme, il faudrait
retourner le moniteur (180°) et ensuite regarder l'image dans une glace.
C'est sympa comme produit, NON?

En fait le fichier ".wmv" tout seul se lit correctement avec WM10. Alors, on
dirait que c'est le médiamanager de Magix qui perd les pédales...ou alors
c'est moi.... :-(((

Auriez-vous connaissance du "truc" et, surtout, sa solution?

Merci de vos réponses.

JMC

Jean_
Gaston J nous dit :

MAIS, le produit final,
c'est un diaporama qui fonctionne à l'envers. En somme, il faudrait
retourner le moniteur (180°) et ensuite regarder l'image dans une glace.
C'est sympa comme produit, NON?

T'es-tu assuré que toutes les options choisies dans le set-up soient
conformes à tes souhaits ?

--
Jean.

Gaston J
En fait, il y a un moyen de paramétrer le pilote d'affichage qui est par
défaut sur "Don't flip" en "Flip.." et c'est correct...mais alors c'est avec
WM que cela ne fonctionne plus!
J'ai contacté le support MAGIX....j'ai l'impression que ce produit est assez
quelconque pour ne pas dire autre chose de plus désobligeant.
JMC