Diaporama : je ne peux pas lire certains sons

tinou
J'ai été obligée de reconfigurer mon disque dur. J'avais fait des sauvegardes
de diaporamas contenant des lectures de fichiers sons.
A présent, j'ai tout réinstallé, mais mes diaporamas ne fonctionnent plus
correctement. Ils ne lisent plus les fichiers sons.
J'ai donc voulu les réincorporer (powerpoint, version 2002). J'ai vérifié
que lorsque je double-clique sur ces sons quand j'utilise l'explorateur, ils
se lisent correctement avec Lecteur Windows Media (fichier wav ou mp3).
Lorsque je les insère sur la diapo, ils ne se lisent plus. Si je fais la même
manipulation avec d'autre fichiers sons (ex; applaudissements de la
bibliothèque) ça marche !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

Azo3
quand tu as voulu les réincorporer , as-tu cliqué sur parcourir ou as-tu
simplement accepté le chemin (ancien) indiqué?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM