Diaporama muet

jaloulou
Bonjour à tous
J'ai créé un PPT sur mon poste fixe et j'ai l'ai exporté sous le format
"diaporama".
Il fonctionne parfaitement sur le poste sur lequel je l'ai créé, mais quand
je veux le lire sur mon portable j'ai perdu le son. Comment faire pour le
récupérer ?
Merci à tous

Dom Férampière®©
À jaloulou et aux lecteurs de passage :

j'ai perdu le son. Comment faire pour le récupérer ?

- Activer le haut-parleur ? :=)
- Vérifier que le logiciel gestion du son prend bien en compte le
format du son de votre ppt ?
- Dans options des dossier, verifier que le format du son de votre
ppt est lu par défaut par le logiciel son présent sur le portable ?

Dom Férampière®©
Circé
Bonjour,

Seul les sons wav peuvent être incorporés dans un diaporama, tous les
autres formats sont liés.

Solutions ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idV4&Itemidu

Circé
http://faqword.fr

jaloulou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

jaloulou
Merci à tous ... J'ai compris mais une autre question : Par défaut les
fichiers sons sont limité en taille dans un diaporama. Comment parametrer
MS-PPT pour augmenter cette taille ?

48eafaf5$0$907$