diaporama musique

mimi131
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

Tonio le Yéti
je vais lui soumettre mais je ne sais pas si elle va le faire !!!

Pas grave, j'aurais (on aura) rigolé un peu aujourd'hui... ;-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mimi131*
<news: :

mais la copine habite Lyon et l'ordi ce n'est pas son dada!!! donc elle
ne veut pas checher elle n'entends pas tant pis !!! c'etait un diaporama
avec des paysages de neige (du Doubs) plus Nana Mouskouri qui chantait
je reviens chez nous suprebe !!!

Bof, si elle n'entend pas Nana, c'est pas grave. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.