diaporama s'ouvre comme lorsqu'on est en mode sans echec

Valinco
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours(alors qu'avant le problème n'existait pas) lorsque j'ouvre un
diaporama, il présente les m^mes caractéristiques que lorsque l'on relance
Windows en mode sans echec.
Photos et caractéres disproportionnés.
Alors que par ailleurs j'ouvre tous les autres logiciels sans problèmes y
compris hors diaporamas ou pps des photos individuellement.
J'utilise PowerPoint 2007.
Par avance je vous remercie de votre attention et toute aide sera la
bienvenue.

Mehdi HAMMADI
Bonjour Valinco,
Sans avoir rencontré ce genre de problème, j'aurais éventuellement deux
questions.

Est ce que le diaporama fonctionnait correctement dans son intégralité puis
après un temps le problème est survenu ou bien le problème existe depuis le
début. Si ce n'est pas une de tes créations là tu alors télécharger à
nouveau.

La présentation contient-elle des macros que tu as activé les dernières fois
alors qu'au préalable elles étaient désactivées. en ce cas désactive les
macros et lance le diaporama pour voir si le problème persiste.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

groupe de discussion :