diaporama photo et Debian

gaetan.perrier
Bonjour,

Je cherche un logiciel sur debian (ou au moins linux) qui permette de faire des
diaporama photo en synchronisation avec une bande son, pour diffusion principale
sur vidéo projecteur et en option en format DVD et HD.
Connaîtriez-vous quelque chose dans le genre?

Merci d'avance.

Gaëtan

Fanfan
--BOKacYhQ+x31HxR3

Le Thursday 04 Jun 2009 à 13:44:44 (+0200), a éc rit :
[...]

Salut Gaëtan,

mandvd
dvd-slideshow

Fais une recherche avec des deux noms dans les archives de la liste et
tu devrais trouver un fil de discussion pas trop ancien (un ou deux
mois) sur le sujet.

Fanfan
--
P : Tu sais qu'à chaque cigarette que tu fumes, tu perds 1 minute de
vie !

--BOKacYhQ+x31HxR3

--BOKacYhQ+x31HxR3--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
gaetan.perrier
Selon Fanfan :

> [...]

Fais une recherche avec des deux noms dans les archives de la liste et
tu devrais trouver un fil de discussion pas trop ancien (un ou deux

Oui j'avais trouvé un fil de début mai ("Convertir des photos en vidéo" ou un
truc du genre) mais ça ne correspond pas à ma recherche. Dans ce fil ça ne
parlait que de l'aspect photo pur. Moi j'ai besoin de faire synchroniser le
défilement des photos avec un bande son qui est un commentaire.
J'avais regardé du côté de mandvd et dvd-slideshow mais ça ne semblait pas
correspondre car très orienté DVD (résolu insuffisante pour moi) et la synchro
son ne me semblait pas évidente du tout...

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Bernard
Bonjour,

je pense que SMILE pourrait convenir :

http://smile.tuxfamily.org

nous disait il y a peu :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
franck

hye,

jete une coup d'oeil du coté de stopmotion

Cordialement...

ps : super tes photos...

wrote:
Selon Fanfan :

[...]

thveillon.debian
Bernard a écrit :
[...]

Smile est dans les dépôts debian-multimedia, en testing et sid.

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Bernardo
thveillon.debian nous disait il y a peu :
Smile est dans les dépôts debian-multimedia, en testing et sid.

Tom

Je ne le savais pas, mais les changements de version sont fréquents, et il me
semble préférable d'utiliser la dernière, 0.9.10 actuellement, je ne sais pas
laquelle est présente dans les dépôts.

--

Cordialement,
Bernardo.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Je viens de regarder SMILE et il ne convient pas il ne sort qu'en PAL donc pas
de haute def.

Gaëtan

[...]

thveillon.debian
Bernardo a écrit :
[...]

apt-cache policy smile
smile:
Installé : 0.9.9-0.0
Candidat : 0.9.9-0.0
Table de version :
0.9.10-0.0 0
500 http://www.debian-multimedia.org sid/main Packages
*** 0.9.9-0.0 0
990 http://www.debian-multimedia.org squeeze/main Packages

donc 0.9.10 en Sid. Vive Debian ;-)

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 04 Jun 2009 13:44:44 +0200
a écrit:

[...]

En fait ce que je cherche c'est quelque chose du genre de picture to exe ou
proshow sous Windows.

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS