Diaporama Power point 2003

2 réponses
Michou
J'ai préparé 12 diapos et je peux les voir en diapo seuelment en cliquant sur
visionner, mais je veux pouvoir l'envoyer en mode diapo automatique a mes
correspondant mais cela ne fonctionne pas il est toujours en mode slide show

2 réponses

Lempel
Il suffit que tu modifie l'extension de ton fichier.ppt en fichier.pps
et ça devrait marcher comme tu le veux.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michou" a écrit dans le message de news:

| J'ai préparé 12 diapos et je peux les voir en diapo seuelment en cliquant
sur
| visionner, mais je veux pouvoir l'envoyer en mode diapo automatique a mes
| correspondant mais cela ne fonctionne pas il est toujours en mode slide
show
Jean-Pierre FORESTIER
Ou bien que dans enregistrer sous, pour Type de fichier, tu sélectionnes
Diaporama PPT PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Michou" a écrit dans le message de news:

J'ai préparé 12 diapos et je peux les voir en diapo seuelment en cliquant
sur
visionner, mais je veux pouvoir l'envoyer en mode diapo automatique a mes
correspondant mais cela ne fonctionne pas il est toujours en mode slide
show