diaporama powerpoint 2002

flechette
Bonjour pourriez vous m'aider?
comment faire défiler le diaporama automatiquement et y ajouter le son
Merçi
--
64#61

flechette
bonsoir, j'ai converti en wave avec Itunes, mais le son n'est toujours pas
avec mon diaporama.
Mon diaporama ne défile pas automatiquement malgres vos indications. quelle
galere
--
64#61

Mécé flechette Kazécry :

Merci a tous.
si vous avez une autre solution que cDex pour mettre la musique sur
mon diaporama dite la moi

bonjour flechette,

tu n'as pas pu télécharger ? même à partir de:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561cd56fb9adab9f0018adbd89148364ac5d8387464c59c11a/cdex_151.exe

perso, je n'utilise pas CDex (voir ma réponse à Jean-Pierre juste avant)
j'utilise dBpowerAmp: http://www.dbpoweramp.com/
il faut télécharger les codecs dont tu as besoin aussi
un topo là: http://cjoint.com/?cvkq1xDP62
(300 ko bien que j'ai enlevé le fond sonore)
l'interface n'est pas évidente pour l'utilisateur, mais le rapport
qualité/poids est top

pour convertir les CD audio, le plus simple est Windows Media Player et
tu récupères des muzik au format wma

si ta musique est déjà en wave, mais non comprimée, tu peux la comprimer
avec le magnétophone de Windows (démarrer; programmes; accessoires;
divertissement)
ouvrir le wave
fichier; propriétés; convertir maintenant
à format tu cherches MPEG layer3
à attribut, tu testes (16 kHz/16 Bits/mono est souvent suffisant)
tu valides et surtout :
ensuite "enregistrer sous" pour ne pas écraser l'original

tu as une autre solution: insérer un son, et dans ce cas le choix des
formats est plus vaste, mais le son restera "lié", pour le transmettre
il
faudra faire un "package pour CD Rom"

salut

--
mOmO

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

bonsoir, j'ai converti en wave avec Itunes, mais le son n'est
toujours pas avec mon diaporama.
Mon diaporama ne défile pas automatiquement malgres vos indications.
quelle galere

bonsoir flechette,

as-tu vérifié que le poids de ton fichier wave est inférieur à ce qui
est indiqué dans:
outils; options; général: "lier les fichiers dont le poids est supérieur
à ..."

comment mets-tu le son ?
insérer ou par le volet "transition" ?

dans le volet "transition" as-tu bien coché "automatiquement" pour
toutes les diapos ?

la diapo ne défile pas quand tu double clic sur le fichier PPS ou quand
tu es dans Power Point et que tu lance le diapo ?

merci d'essayer de répondre à tout, même si tu progresses de ton côté,
ça facilite d'éliminer les causes petit à petit

on va y arriver, on a vu pire!

à te lire

--
mOmO

flechette
bonsoir momo
Pour le son par le volet transition ca ne marche pas je ne trouve pas mes
musiques, je passe donc par inserer. j'ai augmenter le poid
Pour le diaporama j'ai cocher automatique et ca ne marche pas par le pps ou
par powerpoint.
Merci pour ton soutien
--
64#61

Mécé flechette Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

[...]

re'

essaye de faire un diapo avec 2 vues seulemnt, sans effet de transition
et sans animation

- par le volet transition on ne peut mettre que des waves
essaye avec un wave court, 5 ou 6 sec pas plus
(avec le magnétophone, menu éditer, tu coupes où tu veux)
et mets la transition à 2 ou 3 sec
et regarde ce que ça donne

à te lire

--
mOmO

mOmO
[...]

en complément

la solution trouvée par Looping

Oui j'ai fait exactement comme vous dites. Mais entre temps j'ai
trouvé
pourquoi la musique était bloquée enfin je crois. Je suis allée dans
"minutage" de la musique puis dans "effet" et j'ai mis le nombre de
diapo
que contenait mon ppt. Depuis ça fonctionne bien....

dans le fil "diapo bloquée"
si ça peut aider

à te lire

--
mOmO

flechette
bonjour momo
J'ai teste le diaporama avec 2 diapo sans effet ca fonctionne. mais pour le
son rien a faire je n'arrive pas a me servir du magnetophone et si je fais
inserer le diaporama ne fonctionne plus--
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce que tu as bien indiqué une durée pour chaque diapo ?
Tu peux ré expliquer comment tu t'y prends. C'est dans tes ma,nipulations
que quelque chose cloche !

"flechette" a écrit dans le message
[...]

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

[...]

bonjour,

comprends pas:
- tu as converti en wave, mets le wave par "transition", et dis-nous
le magnéto c'est juste si tu veux le raccourcir, si ça t'intéresse, je
te ferai un topo illustré via ci-joint

- par insérer, ça fonctionne aussi, mais il faut dire sur combien de
diapo ça dure:
tu as inséré le son, et tu as choisi "démarrage auto"
tu sélectionnes le son et tu affiches le volet "personnaliser l'anim.."
dans ce volet, avec la petite flèche, tu déroules le menu de l'animation
du son
tu vas dans "options d'effet" et dans la zone "interrompre.." tu
indiques le nombre de diapo

et ça doit le faire ???

à plus

--