diaporama powerpoint avec audio

Le
jpvoiturier
J'utilise powerpoint 2002 sur XP professionnel.

Lorsque je tente d'ajouter mon diaporama (qui
fonctionne correctement si je l'utilise seul)un fond
musical continu avec "insertion audio" en utilisant soit
un CD soit un fichier mp3 soit un fichier wav, je ne
parviens pas obtenir simultanment l'audio et le
diaporama; mme en rpondant "oui" la question "voulez-
vous que votre son soit lu automatiquement au cours du
diaporama".
Je reois l'icone "haut-parleur" ou l'icone "cd" mais
sans plus de rsultat si je clique sur ces icones.

Ou se trouve mon erreur?
Serait-il intressant d'avoir recours "Office upgrade"?
Des conseils pour ce genre d'application svp?
Merci d'avance
Jean-Pierre FORESTIER
Le #470702
Quel que soit le type de fichier son ?

"" le message news: 0e7801c42606$35b57440$
J'utilise powerpoint 2002 sur XP professionnel.

Lorsque je tente d'ajouter à mon diaporama (qui
fonctionne correctement si je l'utilise seul)un fond
musical continu avec "insertion audio" en utilisant soit
un CD soit un fichier mp3 soit un fichier wav, je ne
parviens pas à obtenir simultanément l'audio et le
diaporama; même en répondant "oui" à la question "voulez-
vous que votre son soit lu automatiquement au cours du
diaporama".
Je reçois l'icone "haut-parleur" ou l'icone "cd" mais
sans plus de résultat si je clique sur ces icones.

Ou se trouve mon erreur?
Serait-il intéressant d'avoir recours à "Office upgrade"?
Des conseils pour ce genre d'application svp?
Merci d'avance
jpvoiturier
Le #470694
oui.

je lis quelquepart qu'il est souhaitable(indispensable ?)
d'accroître la taile des fichiers au delà de 100 (par
défaut apparemment) dans PPT outils/options/général: de
combien ?
Quid du nombre de derniers fichiers utilisés : ce n'est
pas clair pour moi ?

.